Guerlain s’affiche sur la façade des 4 Temps

Après les Minions c'est désormais Guerlain et son parfum "L'homme idéal" qui s'affiche sur la façade vitrée des 4 Temps.

La publicité pour Guerlain sur les 4 Temps - Defense-92.fr

Guerlain, le célèbre parfumeur s’affiche sur la façade des 4 Temps succédant aux Minions. La marque du groupe LVMH a choisi la façade vitrée du centre commercial donnant sur le parvis de La Défense pour faire la promotion de son parfum « L’homme idéal » durant tout le mois de juillet.

Avec un dispositif de 360 m2, Guerlain affiche un visuel d’un homme en costume noir et blanc, courant, poursuivi par une cinquantaine de femmes en robe de mariée -attirées par l’odeur de son parfum- tandis qu’un flacon est visible à gauche. En dessous figure le slogan du parfum « L’homme idéal est un mythe. Son parfum est une réalité »

Le support hors normes de la façade vitrée des 4 temps, propriété d’Unibail-Rodamco qui détient le centre commercial, est commercialisé par Athem-Skertzo tout comme celui du Cnit également propriété d’Unibail-Rodamco.

Depuis le début de sa commercialisation en 2006 de nombreux annonceurs ont choisi la façade des 4 Temps dont France Télévision, SFR, Eva Air ou encore OPI.