Fromages, charcuteries, nougats,… le Village des Saveurs revient aux 4 Temps

Jusqu’au 18 juin prochain le centre commercial des 4 Temps organise une nouvelle édition de son "Village des Saveurs".

Le Village des Saveurs se déroule aux 4 Temps jusqu'au 18 juin prochain - Defense-92.fr

Les petits kiosques en bois sont de retour aux 4 Temps. Le centre commercial des 4 Temps organise jusqu’au dimanche 18 juin prochain une nouvelle édition de son “Village des Saveurs”. Au premier niveau, en zone clairière, huit bungalows proposent notamment de la charcuterie, des fromages, du nougat, des huiles d’olive et tapenades mais aussi des pâtisseries marocaines ou des fruits secs.

Le Village des Saveurs est ouvert aux mêmes horaires que les boutiques du centre commercial, tous les jours, du lundi au dimanche de 10 heures à 20 heures.

  • starmind

    Sans parler des prix, 64 euros le KG de nougat et comme c’est un produit « lourd » ca va tres vite. Les prix sont libres certes mais la…

  • Antoine

    Les stands corses sont tenus par des connards qui vous forcent à acheter, rouspètent quand vous vous ravisez avant d’acheter, vous parlent comme de la merde, à éviter.

    • Morgan

      Je confirme les stands sont tenus par des gens qui vous hèlent de manière insistante et qui vous font des réflexions désagréables si vous refuser leur offre, même poliment.