Fratellini, la pizzeria à l’italienne s’implante aux 4 Temps

Depuis quelques jours la pizzeria Fratellini vient de remplacer Il Natural aux 4 Temps. Ce nouveau concept déjà déployé sur plusieurs sites propose des spécialités italiennes faites maison.

Yohane Wazana (à gauche) et romain Dailly (à droite), les deux dirigeants de l'enseigne Fratellini - Defense-92.fr

Exit Il Natural, voilà Fratellini. Depuis quelques jours le restaurant italien Il Natural implanté au Dôme a cédé sa place au nouveau concept Fratellini (du nom d’une famille italienne d’artistes de cirque) privilégiant le frais et le fait maison.

Déjà déployé sur plusieurs adresses, Fratellini propose une sélection de pâtes, viandes et pizzas bien sûr, dans une ambiance épurée. A l’occasion de ce changement de concept, le restaurant a été agrandi et compte désormais quelques 180 couverts disposés sur plus de 200 mètres carrés.

Des mozzarellas d’appellation origine protégée

Et la dominante de Frattelini c’est la mozzarella : “Toutes sont d’appellation origine protégée DOP (L’équivalant AOP en France, ndlr)” explique Yohane Wazana, le directeur général de la chaine qui précise qu’elles proviennent directement d’Italie. Si les pizzas ne sont pas cuites au feu de bois, réglementation du centre oblige, Yohane Wazana met un point d’honneur à préciser que les plats sont faits maison avec des produits frais.

Le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 11 heures jusqu’à environ 23 heures.