Five Guys arrive pour la fin de l’année à La Défense

L'américain Five Guys va ouvrir d'ici la fin de l'année un nouveau restaurant dans le centre commercial des 4 Temps au pied de la Grande Arche.

Five Guys ouvrira un nouveau restaurant au pied de la Grande Arche à La Défense pour la fin de l'année - Defense-92.fr

Il sera bientôt possible de déguster les burgers préférés d’Obama à La Défense. L’américain Five Guys vient d’annoncer l’ouverture, pour la fin de l’année, d’un nouveau restaurant dans le quartier d’affaires de La Défense au sein du centre commercial des 4 Temps.

L’établissement d’un peu plus de 500 mètres carrés, dont 180 en terrasse pour 240 places assises s’installera au pied de la Grande Arche en lieu et place de l’ancien Bistro de l’Arche, fermé au printemps dernier, dont le local a été acquis par Unibail-Rodamco, le propriétaire du centre.

A l’intérieur de ce temple où les burgers rois sont faits sur mesure (« plus de 250 000 combinaisons » assure la chaine) et à la commande dans des cuisines totalement ouvertes, les clients pourront profiter de l’ambiance chère à la marque où le rouge et blanc règnent en maître, les titres de presse faisant les éloges de Five Guys sont affichés fièrement sur les murs et les sacs de cacahuètes sont disposés en vrac dans la salle.

D’ici là la chaine née en 1986 en Virginie va lancer à la mi-octobre via Pôle Emploi le recrutement d’une centaine de personnes pour former les équipes de ce nouveau restaurant de La Défense.

Parallèlement à cette ouverture à La Défense, l’enseigne américaine projette deux autres implantations dans la région pour fin 2017 à la gare du Nord et à Rosny 2.

Le Five Guys va prendre l’emplacement de l’ancien Bistro de l’Arche – Defense-92.fr