En septembre le glacier iceRoll prend ses quartiers aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps accueille pendant tout le mois de septembre le glacier iceRoll.

Le glacier iceRoll va rester aux 4 Temps durant tout le mois de septembre - Defense-92.fr

Après les glaces en boules, à l’italienne, au yaourt, ou encore glacées à l’azote voici les glaces en rouleaux d’iceRoll aux 4 Temps. Durant tout le mois de septembre le centre commercial des 4 Temps accueille iceRoll, le spécialiste des glaces en rouleaux.

Né en 2015 sous l’impulsion de Quentin Bourdonnay après la découverte du concept dans une petite échoppe au cours d’un voyage en Thaïlande, iceRoll propose une nouvelle façon de déguster des glaces. L’idée repose sur un principe plutôt simple : faire geler sur une plaque à -30 °C un mélange de lait, de crème et de sucre puis rajouter des petits toppings comme des fruits faisant ainsi une sorte de crêpe glacée. Plusieurs parfums sont disponibles : framboise, abricot & menthe, coco & mangue, caramel & noisettes et citron vert & gingembre.

Pour le prix comptez cinq euros le pot. Des jus de fruits, des cafés et du thé sont également proposés.

Le petit corner d’iceRoll est à retrouver sur la place du Dôme au premier niveau du centre, face au Darty jusqu’à la fin du mois de septembre avant peut être une implantation pérenne aux 4 Temps. Il est ouvert tous les jours de 10 heures à 20 heures.