Emilie Lang vient donner des cours de cuisine aux 4 Temps

La chef Emilie Lang est venue donner des cours de cuisine ce samedi 27 mars dans le centre commercial des 4 Temps.

La chef Emilie Lang donnant des cours de cuisine aux 4 Temps le 27 mars 2016 - Defense-92.fr

Un peu moins d’un an après son passage aux 4 Temps pour une séance d’Unexpected Show, la jeune chef Emilie Lang était de retour dans le centre commercial ce samedi 27 mars. La chef a proposé aux clients du centre à travers quatre ateliers de cours de cuisine gratuits deux recettes -une salée et une sucrée- à base d’oeufs, Pâques oblige… Les participants avaient le choix entre l’atelier « Oeuf comme ile flottante » ou celui « oeufs à la chilienne ».

« J’ai bien aimé, cela m’a permis de découvrir des recettes à base d’oeufs ; la chef était géniale » se réjouit Elodie qui a suivi la recette dessert. Un avis partagé par Amélie qui a elle participé à l’atelier oeufs mimosas : « Elle est très calme, elle a envie de montrer, elle est très posée » explique la jeune femme. Une prestation qui comme la dernière a emballé la chef Emillie Lang : « C’était beaucoup plus interactif, c’était une vraie formule de cours de cuisine » confie la chef. Les gens sont très contents de participer à ce genre d’activité ».

Originaire de la Lorraine, Emilie Lang qui est âgée de 33 ans a démarré son entreprise de cuisine à domicile en 2010 après avoir travaillé au sein de la prestigieuse école Ritz-Escoffier.

En juin prochain c’est le chef Thierry Marx, le parrain de ces deux saisons de cooking show qui viendra délivrer ses secrets culinaires et donner des cours de cuisine à quelques chanceux.

 

Les deux recettes d’Emilie Lang :

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2016/03/Recettes-Emilie-Lang.pdf »]