Deux semaines de promotions dans les boutiques des 4 Temps et du Cnit

Cette année encore le centre commercial des 4 Temps ainsi que celui du Cnit proposent leur traditionnelle opération de rentrée avec les chéquiers de réductions valables dans une centaine d'enseignes.

L'opération "Unexpected Days" 2018 aux 4 Temps et au Cnit se déroule du 25 août au 9 septembre prochain - Defense-92.fr

La fin des vacances est proche mais les promos sont déjà là. A quelques jours de la rentrée revoilà les chéquiers de réductions aux 4 Temps et au Cnit. Les deux centres commerciaux de La Défense tous deux propriétés d’Unibail-Rodamco-Westfield vous proposent cette année encore pour la dixième année consécutive l’opération « Unexpected Days » (« Les journées inattendues »). Du samedi 25 août au dimanche 9 septembre prochain, les clients peuvent bénéficier de 120 offres valables dans une multitude de boutiques et restaurants des deux centres.

Parmi les nombreuses offres proposées vous pouvez trouver notamment -15 % à partir de 70 euros d’achat chez Aldo, -20 % sur les produits d’Aubade, -5 euros dès 50 euros d’achat chez Auchan, -50 % sur le deuxième article acheté chez Go Sport ou encore un sundae offert pour l’achat d’un menu King Size chez Burger King .

Les chéquiers sont distribués gratuitement aux 4 Temps et au Cnit (sur présentation de la carte de fidélité, elle est gratuite) et disponibles durant toute l’opération aux réceptions des deux centres. Il est également possible de télécharger les offres en cliquant ici ou de les trouver sur l’application des deux centres.