La cuisine traditionnelle française fait son retour aux 4 Temps

Le restaurant Bistro l'Atelier vient d'ouvrir il y a quelques jours au sein du centre commercial des 4 Temps.

L'équipe du Bistro l'Atelier des 4 Temps - Defense-92.fr

Depuis la rénovation du centre en 2006 la cuisine traditionnelle française était quasi absente hormis à l’Hippopotamus et au Café de la Grand Place qui a fermé il y a déjà plusieurs mois. Le manque est désormais comblé avec l’ouverture depuis vendredi dernier du Bistro l’Atelier qui s’est installé dans une partie de l’ancien Casino Cafétéria en Clairière.

Sur environ 400 mètres carrés l’établissement qui dispose de quelques 200 places assises propose dans une ambiance chaleureuse, une cuisine française traditionnelle. A la carte, les clients peuvent retrouver des salades, des poissons, des viandes mais aussi des burgers faits maison. Les clients peuvent également déguster la spécialité du restaurant, le fondant de boeuf “cuit pendant douze heures” explique Bouchra, la responsable du restaurant qui explique avoir voulu apporter de “la cuisine authentique”. Comptez une

Deux nouveaux restaurants ouvriront dans les prochains mois aux 4 Temps

Pour accompagner son ouverture le restaurant propose pendant une semaine des promotions comme un dessert offert pour l’achat d’une entrée et d’un plat. L’offre est à retrouver ici.

Deux autres restaurants mitoyens du Bistro l’Atelier ouvriront dans les prochains mois. Le premier sera un nouveau concept de Factory & Co qui proposera avec Pepperico de la cuisine mexicaine. Le second sera également un nouveau concept mais de la chaine Vapiano qui proposera sur moins de mille carrés des spaghettis.

Le Bistro l’Atelier est ouvert tous les jours de 10 heures à 22h30.