Coyote investit les 4 Temps avec un pop-up store

Le spécialiste des avertisseurs de radars et d’aide à la conduite, Coyote s’installe aux 4 Temps avec un pop-store jusqu’au 15 août prochain.

Le pop-up store de Coyote - Defense-92.fr

En plein mois de mai ou les week-ends prolongés se succèdent et à quelques semaines des vacances d’été qui approchent à grand pas, le spécialiste des avertisseurs de radars routiers, Coyote s’installe aux 4 Temps, avec un pop-up store, du 12 mai au 15 août prochain. La société française présente dans sa boutique éphémère ses cinq modèles d’avertisseurs de radars et d’aide à la conduite ainsi que son application pour Smartphone. Les automobilistes et pilotes de deux et trois-roues peuvent ainsi découvrir les produits du leader français et rejoindre la communauté d’utilisateurs qui compte plus d’1,5 millions d’utilisateurs. Car si, les boitiers sont payants ainsi que les abonnements (12€ par mois pour une année ou 10€ par mois pour deux ans), le fonctionnement de Coyote repose essentiellement sur les utilisateurs qui peuvent signaler les radars mobiles, les dangers comme les accidents, les travaux,…

Durant toute la durée du pop-up store Coyote propose à ses clients et visiteurs de vivre une immersion à 360° en voyageant en voiture sur les quais de Seine puis sur un circuit de course. Le voyage se fait à l’aide d’un casque de réalité virtuelle Zeiss VR One, plongeant ainsi l’utilisateur dans la sensation -presque totale- d’y être immergé.

De nombreux pop-up store sont ouverts pendant toute cette période estivale dont à Vélizy 2, la Toison d’or (Dijon), La Part Dieu (Lyon), Rosny 2 (Rosny sous Bois) ou encore à Rives Alma (Bordeaux).

Situé au niveau 1 du centre face au Darty, le pop-up store de Coyote est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 10h à 20h. Coyote reviendra faire la promotion de ses petits boitiers aux 4 Temps pour les fêtes de fin d’année du 2 novembre 2015 au 31 janvier 2016.