Clear Channel opère désormais seul l’écran géant des Quatre Temps

L'écran géant des Quatre Temps

C’est désormais seul, que Clear Channel opère l’écran géant des Quatre Temps installé sur la façade donnant sur la Place de La Défense depuis 2008. Jusque là, il était géré par TF1 Outdoo; la régie publicitaire était en revanche déjà confiée par Unibail-Rodamco, le propriétaire du centre, à l’américain Clear Channel. Depuis quelques jours le numéro 2 mondial de la publicité outdoor, s’est vu confié le nouvel appel d’offre pour la gestion du contenu éditorial et publicitaire de l’écran de 66 m².

En plus de la diffusion de publicités, l’écran diffuse désormais des dépêches de l’agence Reuters, la météo, l’info trafic des transports en commun avec un affichage en temps réel des lignes,… et toujours des spots d’information du centre commercial des Quatre Temps.

Clear Channel devrait également diffuser dans les prochaines semaines des flashs d’information de l’AFP.

Comme cela avait été le cas avec TF1 Outdoor, Clear Channel pourrait diffuser des évènements sportifs comme la Coupe du Monde de football, les Jeux Olympiques, Rolland Garos,…

Clear Channel qui détient déjà les écrans publicitaires à l’intérieur du centre des Quatre Temps et du Cnit, créant ainsi une totale singerie espère la mise en place d’évènements publicitaires exceptionnels, comme cela avait été le cas avec la diffusion en avant première du clip de Madona.