Le Cirque Bouglione va enchanter les 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps va accueillir pour la seconde année une partie de la troupe du Cirque d'Hiver Bouglione.

Rob, le mythique clown du Cirque Bouglione sera aux 4 Temps les 7 et 14 février - DR

Un an tout juste après son premier passage le Cirque d’Hiver Bouglione est de retour aux 4 Temps en ce mois de février. Les mercredis 7 et 14 février prochain à 13 heures et 15 heures, en Clairière, quelques uns des plus illustres membres de la troupe du célèbre cirque promettent une nouvelle fois d’enchanter les spectateurs avec des shows gratuits d’une quarantaine de minutes chacun pour promouvoir leur nouveau spectacle « Exploit » joué au Cirque d’Hiver à Paris.

Le show gratuit sera présenté par Michel, le Monsieur Loyal du Cirque Bouglione qui introduira chaque show avec sa bonne humeur. Encho, l’équilibriste donnera le vertige avec ses acrobaties tandis que Pierre, le roi du diabolo et le duo Raluy enchanteront tous les spectateurs avec leur numéro d’équilibriste. Gunter, le dresseur de rats dévoilera quant à lui son numéro. Sans oublier Rob, le mythique clown à l’humour débordant qui promet de surprendre et d’amuser le public.

« Plus qu’un lieu de shopping, nous avons à cœur de faire des 4 Temps un véritable lieu de vie en proposant des programmations toujours plus surprenantes à nos visiteurs. C’est dans cette perspective que nous accueillons avec plaisir cette année encore le Cirque Bouglione aux 4 Temps. Avec des spectacles inédits et divertissants proposés par des artistes de renom, ces rendez-vous très attendus par nos visiteurs sont devenus incontournables », se réjouit dans un communiqué Jean-Philippe Pelou, le directeur des 4 Temps.