Les Chica Vampiro sont de retour aux 4 Temps ce samedi

Les deux acteurs de la telenovela Chica Vampiro seront aux 4 Temps ce samedi 15 octobre pour une séance de dédicace six mois après un premier passage dans le centre.

Max et Daisy de la série Chica Vampiro - DR

Ils sont de retour ! Les deux acteurs principaux de la telenovela colombienne Chica Vampiro vont offrir à leurs jeunes fans une nouvelle séance de dédicace ce samedi 10 octobre aux 4 Temps. Six mois après un passage au Toys “R” Us qui avait attiré des centaines d’adolescents, le duo de comédiens revient dans le centre commercial pour une nouvelle séance de rencontre cette fois-ci organisée avec l’enseigne Cultura.

Seulement 250 places pour rencontrer les deux stars

Greeicy Rendon qui interprète Daisy O’Brian McLaren et Santiago Talledo le personnage de Max De La Torre dans cette telenovela diffusée sur la chaine colombienne RCN en 2013 et pour la France en 2015 sur Guilli, signeront autographes et feront des selfies avec leur jeune public.

Cette séance, gratuite se déroulera à la Clairière du centre de 14 heures à 16 heures. Mais attention le nombre de places pour avoir la chance de rencontrer de près les deux héros de la série sera limité. Seuls 250 bracelets offrant le laissé-passer, seront distribués sur place à partir de 11 heures du matin. Il faudra donc aller vite pour éviter les déceptions des jeunes fans. Ceux qui n’auront pas le fameux sésame pourront cependant regarder les deux acteurs de loin.