Chez Burger King l’important c’est le papier cadeaux

Burger King distribue dans ses restaurants du papier cadeau qui permettra à ceux qui le reçoivent d’obtenir en échange un Whopper gratuit. Mais attention il faudra le rendre en parfait état.

L'opération Burger King Papier Cadeau - DR

Le roi du Whopper, Burger King qui a débarqué aux 4 Temps en août dernier continue à surprendre avec ses campagnes originales. La chaine de fastfood américaine qui vient d’avaler Quick, propose avec son agence de communication Buzzman, à ses clients de repartir avec du papier cadeau à offrir. Si le contenu du cadeau n’a pas d’importance, l’heureux destinataire devra cependant faire attention en ouvrant son paquet en déballant soigneusement à ne pas déchirer le papier aux couleurs de la marque. Il pourra alors se rendre entre le samedi 26 et le jeudi 31 décembre dans l’un des Burger King en France, dont celui des 4 Temps à La Défense, et troquer le papier (en bon état rappelons le !) contre un Whopper gratuit. Pour emballer vos cadeaux dépêchez-vous, le papier est disponible en édition limitée jusqu’au jeudi 24 décembre en trois coloris : rouge, orange et bleu. Et attention seule une feuille est distribuée par menu commandé.

Une opération qui rappelle « The Fresh Promotion » lancée en septembre dernier là aussi sortie tout droit de l’imagination de Buzzman, tout comme la palissade pour annoncer l’ouverture de Burger King à la Défense. Pour prouver à ses clients que le Whopper contient bien une tomate fraîche Burger King avait distribué des milliers de tomates aux abords de certains restaurants dont celui de La Défense. Les clients pouvaient alors échanger ce fruit rouge contre le fameux burger.