Chanel et son emblématique N°5 animent la place du Dôme des 4 temps

La célèbre marque de luxe Chanel fait la promotion de son emblématique parfum N°5 mais aussi de son de Eau de parfum et de son Eau de toilette au coeur de la place du Dôme. L'animation commerciale est accompagnée de la diffusion d'un spot aux couleurs de Chanel sur le Digital Dream.

L'animation publicitaire pour le parfum N°5 de Chanel - Défense-92.fr

Chanel, la célèbre marque de luxe française a pris ses quartiers aux 4 Temps pour faire (re)découvrir son emblématique parfum N°5 mais aussi son eau de parfum et son eau de toilette. Sur la place du Dôme du centre commercial, l’entreprise de luxe présente son légendaire parfum lancé en 1921 qui fût élaboré par Ernest Beaux pour Coco Chanel ainsi que les autres produits de la gamme N°5. Autour de plusieurs flacons N°5, dont celui en format géant de 1,4 litre, les clientes du centre peuvent du mardi 5 mai jusqu’au dimanche 31 mai se faire vaporiser le mythique parfum. Un film aux couleurs de la marque de Chanel avec la musique de Lo-Fang « You’re The One That I Want » diffusé sur le Digital Dream vient accompagner l’animation.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme pour offrir un spectacle immersif aux visiteurs des 4 Temps. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine et alterne avec des contenus artistiques. Le spot pour Chanel partage le Digital Dream avec un contenu d’animation artistique du centre centré sur une ode à Paris by night. Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçu par le studio Parisien de design digital Moving Design. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 m2 qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom ou dernièrement Netflix ont utilisé ce support publicitaire inédit.