Cette semaine apprenez à cuisiner comme un chef aux 4 Temps

Durant toute la semaine le centre commercial des 4 Temps, s’associe avec l’Atelier des Chefs pour faire vivre aux visiteurs une expérience culinaire.

Toute la semaine le centre commercial des 4 Temps, s’associe avec l’Atelier des Chefs pour faire vivre aux visiteurs une expérience culinaire - Defense-92.fr

Toute la semaine les bonnes odeurs vont se faire sentir aux 4 Temps. Depuis ce lundi et jusqu’à dimanche, le centre commercial des 4 Temps s’associe avec l’Atelier des Chefs pour faire vivre à ses visiteurs une expérience culinaire. La semaine sera rythmée par des master class culinaires et la dégustation des dernières tendances gastronomiques.

Des cours de cuisine seront dispensés durant cette semaine afin de proposer aux visiteurs des recettes variées et équilibrées à refaire facilement chez soi. Autour de la thématique « manger sainement » et par groupe de huit personnes, les apprentis cuisiniers peuvent réaliser des mini-recettes en dix minutes chrono. Avec l’aide de professionnels, les participants peuvent s’essayer à la réalisation de paninis façon bruschetta, de wraps de crudités, de salades de fenouil mais également à des recettes sucrées comme la papillote de fruits du verger ou encore le granola maison.

Pour les gourmets les moins aguerris, ils n’ont pas besoin de participer aux ateliers pour goûter aux mets réalisés par les chefs de l’Atelier des Chefs. Des démonstrations culinaires suivies de dégustations seront proposées. Au menu : brandade de cabillaud aux herbes, tuiles colorées et ravioles de fromage blanc. Trois recettes délicieuses préparées en live devant les visiteurs

Du lundi 10 au dimanche 16 septembre, de 11 heures à 19 heures en zone Clairière. Les cours seront assurés tous les jours de 11 heures à 14 heures et de 16 heures à 19 heures, à raison de quatre ateliers par heure. Les démonstrations seront proposées de 14 heures à 16 heures.