En cette rentrée les 4 Temps et le Cnit vont vous faire faire des économies

Cette année encore le centre commercial des 4 Temps et celui du Cnit proposent une opération promotionnelle avec les chéquiers de rentrée valables dans une centaine d'enseignes.

L'opération Unexpected Rentrée 2016 aux 4 Temps et au Cnit - Defense-92.fr

Les réductions passent par le chéquier. Les centres commerciaux des 4 Temps et du Cnit, toutes deux propriétés d’Unibail-Rodamco renouvellent pour la huitième année consécutive l’opération “Unexpected Rentrée”. Du vendredi 26 août au dimanche 11 septembre 2016, les clients peuvent bénéficier de plus d’une centaine d’offres valables dans une multitude de boutiques et restaurants des deux centres.

Plus d’une centaine d’offres promotionnelles dans les boutiques des 4 Temps et du Cnit

Parmi les nombreuses offres proposées vous pouvez trouver : – 8 euros à partir de 40 euros d’achats chez  Z Génération, – 10 % de remise dès 100 euros d’achats chez Foot Locker, – 30 % sur une sélection de coffrets de Leonidas, une baguette offerte pour une baguette achetée chez Paul, – 8 euros à partir de 30 euros d’achats chez Jules, – 15% sur tous les produits de la boutique Darjeeling, une boisson chaude offerte pour une achetée chez McDonald’s ou encore un parfum Mauboussin de 50 ml offert pour plus de 500 euros d’achats dans cette boutique.

Les chéquiers sont distribués gratuitement aux 4 Temps et au Cnit et disponibles durant toute l’opération aux réceptions des deux centres. Il est également possible de télécharger les offres en cliquant ici