Cet été les enfants peuvent s’amuser aux 4 Temps avec un parcours d’accrobranche

A l'occasion de l'Eté Paris La Défense qui se tiendra cet été sur la place de La Défense, le centre commercial des 4 Temps propose aux enfants de profiter de deux parcours d'accrobranche.

Cet été le centre commercial des 4 Temps propose aux enfants de s'amuser sur un parcours d'accrobranche - Defense-92.fr

S’amuser en faisant ses courses. A l’ occasion de l’Eté Paris La Défense organisé par Paris La Défense (PLD), l’organisme en charge de l’aménagement, la gestion et l’animation du quartier d’affaires, qui se tiendra cet été du 12 juillet au 19 août sur la place de La Défense, le centre commercial des 4 Temps propose aux enfants de profiter de deux parcours d’accrobranche.

Partenaire de l’animation estival, le centre commercial propose jusqu’au 26 août prochain aux plus jeunes de s’adonner aux activités de l’un des deux parcours. Implantés en clairière, ce sont plus de 500 mètres carrés d’espace qui sont dévolus aux loisirs avec un premier parcours pour les petits (à partir de 3 ans) et un second, plus sportif accessible aux plus de 1,40 mètres.

Pour profiter de cette animation gratuite, il faut être en possession de la carte de fidélité du centre (elle est disponible gratuitement) et que les enfants soient accompagnés d’une personne majeure.