Carte Noire anime pour quinze jours Digital Dream

Carte Noire anime pour quinze jours Digital Dream

Les campagnes publicitaires s’enchainent aux Quatre Temps après Land Rover, Sony, Samsung puis Audi c’est maintenant Carte Noire  qui anime le nouveau dispositif numérique des Quatre Temps Digital Dream. Du 6 au 9 janvier 2014, le spécialiste du café met en scène la fusion du feu et de la glace dans un spot de 2 minutes.

Pour cette campagne l’agence Carat média a collaboré avec le studio movingdesing  pour réaliser une adaptation du dernier film publicitaire Feu et Glace, imaginé par BETC.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le reste du temps la campagne pour Carte Noire alterne avec des films d’animation dédiés au centre commercial.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20m  entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.

La campagne sera accompagnée par les 38 totems digitaux du centre commercial.

Tout comme la centaine d’écrans digitaux dispersés dans le centre, et l’écran géant installé sur la façade des Quatre Temps donnant sur la Place de La Défense, Digital Dream est opéré par Clear Channel.