La campagne de recrutement de l’Armée de terre passe par les 4 Temps

Pendant toute la semaine l'Armée de terre mène une campagne de recrutement dans le centre commercial des 4 Temps à travers le Digital Dream.

La campagne pour l'Armée de terre sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

Engagez vous ! Depuis lundi et jusqu’à dimanche prochain, l’Armée de terre mène une campagne de recrutement dans le centre commercial des 4 Temps. Les forces armées françaises diffusent actuellement sur les écrans du Digital Dream du centre commercial une déclinaison de la campagne actuellement visible à la télévision pour le recrutement de 15 000 nouveaux soldats. Les candidats sont alors invités à se rendre au centre de recrutement Cirfa installé non loin de là, au 7 place de La Défense.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour l’Armée de terre partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour les films “Comme des bêtes” et “Tous en scène”, Cartier, Huawei, Beats, Orange ou dernièrement Sephora ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.