11.4 C
Courbevoie
vendredi 29 mars 2024
- Publicité -

Bouygues Telecom et sa nouvelle « Bbox Miami » sont sur les écrans du Digital Dream des 4 Temps

Pour accompagner le lancement de la « Bbox Miami » Bouygues Telecom a choisi les écrans du Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de sa nouvelle box internet. Avec une animation de deux minutes, l’opérateur internet et de téléphonie vante les mérites de sa box en mettant en avant quelques unes de ses applications et services dont Youtube, Culturebox, TFOU Max et Gameloft. La fin du spot publicitaire invite les clients du centre à se rendre à la boutique Bouygues Telecom des 4 Temps pour découvrir la « Bbox Miami ». Le tout est accompagné par la musique de Barbara Acklin avec son titre entrainant Fool Fool (Look in the mirror).

Cette campagne qui s’achèvera le dimanche 19 avril est également visible sur les écrans numériques du centre commercial des 4 Temps mais aussi sur les autres écrans installés un peu partout en France principalement dans des centres commerciaux.

Première box à fonctionner sous Android, la Bbox Miami aux dimensions réduites (15 cm x 15 cm x 3,6 cm) soit la dimension d’un stylo Bic est proposée à 25,99 euros, moins chère que ses concurrentes d’environ 7 à 10 euros (hors promotion). Sous sa coque en plastique la box dispose de 2 Go de RAM, d’un processeur Quad Core BG2Q Marvell et de 16 Go de mémoire flash interne. Les plus de cette nouvelle Bbox : la possibilité de brancher une carte SD ou un disque dur externe pour profiter de l’enregistreur numérique, changer le haut de sa coque, brancher un clavier et une souris pour naviguer sur internet depuis sa TV, brancher un casque et des enceintes sans fil et jouer à des jeux avec le « Gamepad ».

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Bouygues Telecom partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 m2 qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama ou dernièrement Yves Saint Laurent ont utilisé ce support publicitaire inédit.

 

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles