Bouygues Télécom déploie son nouveau concept de boutique aux 4 Temps

L’opérateur Bouygues Télécom vient de rouvrir après plus d’un mois de travaux sa boutique des 4 Temps qui a fait l’objet d’une rénovation.

La boutique Bouygues Télécom des 4 Temps a été entièrement rénovée - Defense-92.fr

Nouveau concept pour la boutique Bouygues Télécom des 4 Temps. Après plus d’un mois de travaux, l’opérateur vient de rouvrir son point de vente qui a fait l’objet d’une importante rénovation.

La boutique d’une soixantaine de mètres carrés, située en zone clairière précédemment rénovée en 2011 adopte désormais la nouvelle ambiance du réseau avec des espaces plus chaleureux et conviviaux afin d’incarner la “maison connectée contemporaine”, concept lancé par l’entreprise l’année dernière. Elle y présente toutes les offres de l’opérateur avec le mobile, l’internet et la télévision dans un espace plus aéré.

Une dizaine de conseillers dédiés à la boutique

Désormais la boutique qui emploie une dizaine de personnes, propose d’accueillir les clients avec une tablette pour l’orienter en fonction de sa demande. Et contrairement à l’ancien magasin quelques places assises sont proposées pour l’attente.

Si Bouygues Télécom souhaite transformer l’intégralité de ses 550 boutiques avec ce concept d’ici la fin 2017, aucune date de rénovation n’a été communiquée pour celle située dans la gare face au Marks and Spencer Food.