Une battle culinaire spécial Noël avec Thierry Marx aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps va organiser le 3 décembre prochain une nouvelle battle culinaire spécial Noël dans laquelle quatre participants s'affronteront sous les yeux du chef Thierry Marx.

Le concours culinaire avec Thierry Marx en juin 2016 aux 4 Temps - Defense-92.fr

Une battle culinaire spécial Noël avec Thierry Marx comme arbitre. Le centre commercial va proposer le samedi 3 décembre prochain à quatre de ses visiteurs de participer à une nouvelle battle culinaire qui sera animée par le célèbre chef du Mandarin Oriental de Paris, déjà parrain l’année dernière d’Unexpected Show et arbitre d’un premier concours en juin.

Depuis quelques jours, le centre commercial vient d’ouvrir sur sa page Facebook les inscriptions pour la seconde édition de son concours. Le principe reste le même que pour la première édition qui s’était déroulée en juin dernier. Pour s’inscrire, les participants doivent prendre en photos leurs meilleures créations de dessert de Noël et les poster sur la page Facebook via ce formulaire avant le 6 novembre.

Après un premier filtrage réalisé par Artémis -l’organisateur de l’événement pour le centre-, vingt candidatures seront soumises au vote des fans Facebook de la page des 4 Temps du mardi 8 novembre au dimanche 20 novembre pour soutenir leur candidat préféré via un système de « like ».

Des cartes cadeaux à gagner

Parmi les vingt candidatures les plus likées, dix seront alors retenues par Artemis puis proposées aux équipes du Chef Max pour classement et ainsi sélection finale. Les quatre premiers de ce classement seront sélectionnés pour participer au concours, les autres désignés comme astreintes suppléants en cas de désistement de l’un des quatre premiers challengers.

Le jour J, les quatre candidats s’affronteront dès 15 heures dans la cuisine éphémère montée sur la place du Dôme au travers de deux grands duels qui seront diffusés en direct sur le dispositif d’écrans digital Dream. A chacune des épreuves, les candidats devront prouver toute leur dextérité, leur talent culinaire et leur sens artistique pour remporter la battle en créant une recette qui sera dévoilée par le chef Marx.

Les deux meilleurs candidats choisis par Thierry Marx remporteront une carte cadeaux d’une valeur de 500 euros tandis que les deux perdants des duels repartiront avec une carte cadeau de 200 euros. Enfin des cartes cadeaux de 50 euros seront offertes à quatre votants de la page Facebook via un tirage au sort.