Aux 4 Temps Seat anime la place du Dôme durant les soldes

Seat, le constructeur automobile espagnol a choisis l'une des périodes les plus fréquentés du centre commercial des 4 Temps pour promouvoir sa Leon X-Perience.

L'animation pour Seat aux 4 Temps - Défense-92.fr

Le constructeur automobile espagnole Seat à choisis la période du début des soldes d’hiver, l’une des plus fréquentés par les clients du centre commercial des 4 Temps pour faire la promotion de sa voiture Leon X-Perience. Sur la place du Dôme, Seat, en plus d’animer le Digital Dream avec un spot d’un peu plus d’une minute et dix secondes expose son modèle au pied de l’écran tandis qu’une grande bulle transparente vous invite à venir découvrir l’univers de la voiture et de la marque.

Le fabricant automobile vous permet du 5 au 18 janvier de participer également à un concours pour tenter de gagner un week-end « insolite.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour les parfums de Seat partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford ou dernièrement HP ont utilisé ce support publicitaire inédit.