Aux 4 Temps on peut aussi se faire prêter des objets de la vie quotidienne

Le centre commercial des 4 Temps vient de s’associer avec la plateforme d’échanges collaborative pour particuliers Mutum.

L’espace Click & Services des 4 Temps s'est associé au service Mutum - Defense-92.fr

Aux 4 Temps on peut faire ses courses et maintenant se faire prêter des objets du quotidien. Depuis le 1er octobre l’espace Click & Services des 4 Temps s’est associé avec la plateforme d’échanges collaborative pour particuliers Mutum. « Ce concept basé sur des valeurs fortes de partage et d’échange, Mutum entend encourager les changements de mode de vie et renforcer les rapports humains en réduisant notre impact environnemental », expliquent le centre commercial et Mutum dans un communiqué commun. Selon Mutum, il y a en France en moyenne trente-quatre objets par foyers qui sont utilisés moins de trois fois par an.

Les clients du mall peuvent désormais déposer et emprunter gratuitement les biens directement au Click & Services situé à la clairière des 4 Temps, près du Castorama. La technique est simple, il suffit pour les utilisateurs prêteurs de venir déposer leur objet, et à l’emprunteur de venir le récupérer au même endroit.