Les enfants aussi vont pouvoir s’amuser. A l’occasion de la troisième édition de l’Urban Week organisée par Defacto du 19 au 23 septembre, le centre commercial des 4 Temps s’associe avec la célébrissime marque Lego pour proposer aux jeunes enfants de se divertir.

Les enfants âgés de plus de huit ans pourront se lancer dans la construction d’une fresque géante représentant les fameux « Deux personnages Fantastiques » de l’artiste Joan Miró qui trône devant le centre commercial. Mais la tâche ne sera pas de tout repos pour les petits artistes en herbe qui devront assembler pendant cinq jours les 20 411 petites briques colorées qui formeront la fresque qui atteindra tout de même 2,08 mètres de haut pour 1,63 mètres de large.

Une animation gratuite ouverte aux enfants âgés d’au moins 18 mois

Les plus petits pourront aussi s’amuser. Les bambins âgés de 18 mois à 5 ans auront à leur disposition des Légo Duplo et ceux âgés de plus de cinq ans pourront donner libre cours à leur imagination avec des Légo classiques.

L’animation qui va se dérouler dans la Clairière du centre est accessible sans réservation et gratuitement. La construction de l’œuvre participative se déroule du mercredi 21 au dimanche 25 septembre de 11h à 19h et l’atelier construction, le mercredi, samedi et dimanche de 11h à 19h.