Aux 4 Temps, Boursorama Banque anime la place du Dôme et le Digital Dream

Jusqu'au 1er février prochain la banque en ligne Boursorama anime la place du Dôme des 4 Temps et son Digital Dream.

L'animation de Boursorama Banque aux 4 Temps - Défense-92.fr

Après Seat, c’est Boursorama Banque qui anime la place du Dôme des 4 Temps et son Digital Dream. La banque en ligne a choisi les 4 Temps pour tenter de convaincre les clients du centre d’y ouvrir un compte. Jusqu’au 1er février prochain, l’établissement bancaire propose aux visiteurs des 4 Temps de venir découvrir ses produits bancaires en buvant un café. Boursorama propose également à ces derniers de se photographier grâce à une photocall. Pour ceux qui auront été convaincus, il n’est en revanche pas possible d’ouvrir un compte sur place, il faudra vous rendre sur le site internet de la banque.

Pour accompagner cette animation commerciale, le Digital Dream passe aux couleurs de la banque, en déclinant son dernier spot télévisé. Le spot d’un peu moins d’une minute est accompagné de la musique « Home » du chanteur Dan Croll.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Boursorama Banque partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier ou dernièrement Seat ont utilisé ce support publicitaire inédit.