Ascension : les enseignes des 4 Temps et du Cnit ouvertes ce jeudi 5 mai

Les enseignes des 4 Temps et du Cnit ainsi que plusieurs boutiques de La Défense seront ouvertes ce jeudi 5 mai, jour de l’Ascension.

Le centre commercial des 4 Temps - Defense-92.fr

Après un premier mai où toutes les boutiques de La Défense ont gardé portes closes, elles seront presque toutes ouvertes ce jeudi 5 mai. Pour ce jour de l’Ascension les enseignes du centre commercial des 4 Temps et du Cnit seront ouvertes de 10h à 20h.

Aux 4 Temps l’hypermarché Auchan sera ouvert de 10h à 20h et sa bijouterie de 12h à 19h. Le point chaud ainsi que le service de livraison à domicile seront en revanche indisponibles. Le Castorama accueillera ses clients de 10h à 20h. Les restaurants serviront eux aux horaires habituels et le cinéma UGC projettera ses films comme à l’habitude (la programmation est à retrouver ici).

Au Cnit la Fnac ouvrira ses portes de 10h à 19h, le Décathlon de 9h30 à 20h et le Monoprix de 10h à 20h. Le Monoprix du Faubourg de l’Arche à Courbevoie, avenue Leonard de Vinci sera également ouvert de 10h à 20h, et comme pour celui du Cnit le service de livraison sera suspendu.

Enfin le Mark and Spencer Food implanté dans la gare de La Défense lèvera ses rideaux de 10h à 20h.