Andy Raconte vient à la rencontre de ses fans aux 4 Temps

La youtubeuse Andy Raconte est venue dédicacer son livre "Princesse 2.0" aux 4 Temps ce samedi 26 mars.

La youtubeuse Andy Raconte est venue dédicacer son livre "Princesse 2.0" samedi 26 mars aux 4 Temps - Defense-92.fr

C’est tout sourire qu’elle a fait son entrée dans la Clairière des 4 Temps. La youtubeuse Nadège Dabrowski alias Andy Raconte est venue dédicacer son livre “Princesse 2.0” paru deux jours plus tôt ce samedi 26 mars. La séance qui a duré trois heures et qui était organisée par l’enseigne Cultura a réuni plusieurs centaines d’adolescentes et quelques garçons. Une foule en revanche bien loin des 2 500 filles venues rencontrer leur idole EnjoyPhoenix en mai 2015.

La jeune femme n’a pas hésité à passer de longues minutes avec ses jeunes fans comblés de la rencontrer. “Andy je la suis depuis le début, j’adore ses vidéos” confie Lynn, 15 ans qui a fait le déplacement avec son père tout comme Chloé 13 ans “Andy c’est ma Youtubeuse préférée, elle est gentille et très belle”. Avec un sourire radieux, Andy qui s’est vu offrir quelques cadeaux par ses fans ne cache pas sa joie d’aller à leur rencontre : “C’est cool de pouvoir mettre un visage sur les noms des gens qui commentent mes vidéos” explique-t-elle.

La star de Youtube totalise un peu moins de 200 millions de vues pour ses vidéos et est suivie par environ 2 400 millions d’abonnés, ce qui en fait la première youtubeuse française. Dans ses vidéos humoristiques elle raconte le quotidien d’une fille et notamment ses histoires de cœur.