Anaïs Delva, l’interprète de La Reine des Neiges annule sa venue au Cultura des 4 Temps

La chanteuse Anaïs Delva - DR

Les fans du film d’animation La Reine des Neiges ont été déçus. Anaïs Delva, la voix française de la princesse de Disney connue pour son interprétation de « Libérée, délivrée » a dû annuler son showcase et sa séance de dédicace programmés samedi 28 février au sein du magasin Cultura des 4 Temps. La direction du magasin de Culture qui attendait entre 1 000 et 2 000 personnes a indiqué ne pas vouloir « jouer avec le feu » compte tenu du contexte actuel. Cultura explique que la maison de disque et la chanteuse souhaitent attendre que les « esprits s’apaisent ».

Mais ce n’est que partie remise: le concert aura bien lieu. Il est reporté au mercredi 29 avril à 16h30, durant les vacances de printemps. Et pour que le concert se déroule dans les meilleures conditions, l’enseigne espère l’organiser dans un espace plus grand dans le centre commercial des 4 Temps comme au Dôme ou à la Clairière.

Sur sa page Facebook, l’artiste s’est excusée auprès de ses fans « J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop mais nous allons devoir reporter le showcase et la séance de dédicace initialement prévus ce samedi au Cultura des 4 Temps… »

Cette annulation fait suite aux menaces d’attentats des Shebab, la branche d’Al-Qaïda en Somalie la semaine dernière sur plusieurs centres commerciaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en France, dont les 4 Temps.