Anaïs Delva, la voix française de la Reine des Neiges offre un showcase aux 4 Temps

La chanteuse Anaïs Delva, la voix française qui interprète Elsa dans le film d’animation de Disney La Reine des Neiges a offert un showcase et une séance de dédicace à ses fans aux 4 Temps.

Le showcase d'Anaïs Delva aux 4 Temps le 29 avril 2015 - Defense-92.fr

Elle est enfin venue. Après son passage annulé en février dernier, Anaïs Delva, l’interprète d’Elsa, la voix française de la Reine des Neiges a offert un showcase suivi d’une séance de dédicaces à ses fans le mercredi 29 avril. Organisé par la boutique Cultura, ce concert qui a duré une quinzaine de minutes s’est tenu à la Clairière du centre commercial des 4 Temps. La chanteuse de 28 ans a entonné quatre chansons issues d’œuvres de Disney dont le célèbre titre de la Reine des Neiges « Libéré, Délivré » qu’elle a joué pour le film d’animation mais aussi « Ce rêve bleu » d’Aladin et « Un sourire en chantant » de Blanche Neige.

Après son petit concert qui a attiré environ 300 personnes, dont de jeunes fans émerveillés par leur idole, Anaïs Delva s’est rendue à la boutique Cultura pour une longue séance de dédicaces où elle a rencontré ses plus ou moins jeunes fans pour échanger, signer des autographes ou encore poser pour des photos.

Initialement prévue le samedi 28 février, l’animation avait été annulée et reportée après les menaces d’attentats aux 4 Temps proférées par les Shebab, la branche d’Al-Qaïda en Somalie. La direction du magasin de Culture qui attendait entre 1 000 et 2 000 personnes avait indiqué ne pas vouloir « jouer avec le feu » compte tenu du contexte. L’enseigne et la maison de disques de la chanteuse ont après ce report opté pour un lieu plus grand pour ce showcase que la boutique en utilisant la Clairière des 4 Temps.