Amazon installe un pop-up store aux 4 Temps

Le site de vente sur internet Amazon vient d'ouvrir en toute discrétion un pop-up store au sein du centre commercial des 4 Temps.

Le pop-up store d'Amazon aux 4 Temps en novembre 2015 - Defense-92.fr

Le célèbre site de vente en ligne Amazon vient d’ouvrir en toute discrétion un pop-up store au sein du centre commercial des 4 Temps. Installé au niveau 2 en zone framboise, face à l’enseigne Kaporal, le kiosque présente et propose à la vente ses trois liseuses, la Kindle (69,99 euros) la Kindle Paperwhite (129,99 euros) et la Kindle Voyage (189,99 euros). Sa tablette numérique Fire vendue à 59,99 euros est également disponible. Amazon propose par ailleurs des bons d’achat à la vente.

Ce pop-up store est une première pour le géant américain de l’e-commerce non seulement en France mais aussi en Europe. Amazon qui vient d’ouvrir le 3 novembre dernier sa première boutique physique à Seattle avait déjà tenté l’expérience du commerce éphémère mais jamais en dehors des Etats-Unis et du Brésil. Avec ce premier point de vente physique en France, Amazon semble vouloir tâter le terrain à l’occasion des fêtes de fin d’année en vue d’ouvrir des boutiques dans le pays.

Amazon a confié la réalisation du kiosque en bois aux lignes épurées et aux couleurs chaleureuses, à l’agence italienne Target et la gestion à la start-up française Coephe. Cette dernière gère également un kiosque similaire au centre commercial Parly 2 (Le Chesnay, 78), également propriété de la foncière Unibail-Rodamco.

Le commerce éphémère d’Amazon est ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 10h à 20h jusqu’au 31 janvier 2016.