Les afterworks musicaux font leur retour aux 4 Temps

Après quelques mois d'absence les afterworks musicaux reviennent aux 4 Temps tous les jeudis avec comme nouveauté des séances de sports gratuites.

L'artiste Florian Gasquet (à droite) avec ses musiciens lors d'un afterworks aux 4 Temps - Defense-92.fr

Absents depuis quelques mois les afterworks musicaux vont faire leur retour aux 4 Temps en mars. Dès ce jeudi 2 mars, tous les jeudis à 18h30, le centre commercial et OpeningStage renouvellent les afterworks musicaux au Dôme avec comme objectif une ouverture de la scène aux musiciens et chanteurs émergents qu’ils soient, solitaires, en collectifs ou en groupes. Chaque mois sera dédié à un courant musical avec en mars un esprit jazz, en avril une vague hip-hop et en mai des musiques du monde. Pour débuter cette nouvelle saison d’afterworks musicaux les visiteurs du centre pourront découvrir Virgile Vaugelade & Geoffrey Loyaux ce 2 mars, puis Groovin’ Gaspard le 9 mars, Aeli le 16 mars, Naïma Pöhler le 23 mars et Not Rouge le 30 mars.

De la musique et du sport

Mais cette saison ne sera pas que musicale puisque le sport s’invitera également pour la première fois. Tous les jeudis entre 18h30 et 19h30, les clients des 4 Temps pourront en Clairière participer gratuitement en mars et en mai à des entraînements de zumba dans une ambiance conviviale, et de body sculpt en avril avec des exercices dynamiques. En partenariat avec Train Me, les visiteurs les plus motivés seront encadrés par des professionnels qui leur donneront tous les conseils nécessaires pour améliorer leur condition physique et leur hygiène de vie. Chaque session sera composée d’un entraînement physique complet mêlant cardio et préparation musculaire.

Programme complet sur Les4temps.com