Les afterworks musicaux sont de retour aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps et X OpeningStage organisent jusqu’à la fin de l'année une nouvelle session d'afterworks musicaux.

Sarah Demazy le 31 mars 2016 lors d'un Afterworks aux 4 Temps - Defense-92.fr

La musique est de retour aux 4 Temps. Après une pause estivale le centre commercial des 4 Temps remet au programme ces afterworks tous les jeudis soir au niveau 3 du Dôme de 18h30 à 19h30. Sélectionnés suite à leur inscription sur le site Openingstage.fr, une dizaine d’artistes tous originaires de l’Ile-de-France vont avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Dôme. Rock, pop, rap, folk, classique,… il y en aura pour tous les goûts.

Une dizaine d’artistes vont se produire jusqu’au 17 novembre

Au programme : La Vague (le jeudi 22 septembre), Vlad (jeudi 29 septembre), Klem (jeudi 6 octobre), Crossfire (jeudi 13 octobre), Josh (jeudi 20 octobre), Pédro Kouyaté (jeudi 27 octobre), Steve Cryser (jeudi 3 novembre), Jeny June (jeudi 10 novembre) et Jessy Elsa (jeudi 17 novembre).

Comme lors des précédents afters, ces concerts seront diffusés en direct sur les écrans du Digital Dream. Et pour la suite du programme, rien n’est décidé pour l’instant mais les derniers jeudis de l’année pourraient accueillir des chants de noël.