A l’occasion des JO d’hiver Toyota décline sa campagne « Start your impossible » sur le Digital Dream des 4 Temps

Jusqu’au 25 février, à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver, le constructeur japonais Toyota décline sa campagne mondiale "Start your impossible" sur le Digital Dream des 4 Temps.

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La firme automobile japonaise Toyota célèbre à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang en Corée du Sud ses huit années de parrainage olympique et paralympique (sur la période 2017-2024) avec un spot inédit sur le Digital Dream des 4 Temps. Cette déclinaison de la campagne « Start your impossible » (« Commencez votre impossible ») de Toyota propose aux visiteurs du centre commercial de découvrir jusqu’au 25 février prochain ce film publicitaire mettant en avant les produits mobilité de la marque mais aussi le sport et en particulier le paralympisme.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Toyota partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ces dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Cartier, Huawei, HP, Orange, Sowee d’EDF ou dernièrement Beats ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.