5 à Sec fait son retour aux 4 Temps

Le spécialiste du nettoyage des vêtements et textiles pour les particuliers a fait son retour dans le centre commercial des 4 Temps.

5 à Sec est de retours aux 4 Temps avec une nouvelle boutique - Defense-92.fr

Revoilà 5 à Sec à La Défense. Le spécialiste du nettoyage des vêtements et textiles pour les particuliers a fait son retour dans le centre commercial des 4 Temps. L’enseigne 5 à Sec présente dans le mall jusqu’à la fin 2013 avait baissé le rideau pour permettre l’installation de la grande boutique Nike. Et c’est juste à côté, au niveau zéro du centre, entre la boutique du géant américain du sport et le Cultura que le pressing 5 à Sec a ouvert il y a quelques jours sa nouvelle petite boutique, à l’emplacement de celle de l’opérateur Virgin Mobile fermée il y a déjà quelques années.

Pour la tarification 5 à Sec propose à ses clients une carte « Privilège » à 9,90 euros par an. Elle permet des prix plus avantageux que les tarifs normaux. Il faut compter par exemple pour des vêtements 3,50 euros pour une chemise (3,15 euros pour les adhérents), 6 euros pour les pantalons ou les jupes (5,40 euros pour les adhérents) ou 11 euros pour un manteau (9,90 euros pour les adhérents). L’enseigne propose également un nettoyage de la literie, du linge de maison ou encore des rideaux.

La boutique 5 à Sec est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures.