Les 4 Temps : Sowee présente sa station connectée pour piloter son chauffage à l’euro et au degré prés

La filiale d’EDF, Sowee s’installe toute la semaine aux 4 Temps pour présenter sur la place du Dôme son offre de fourniture de gaz et d’électricité et sa station connectée pour piloter son chauffage à l’euro et au degré prés.

L'animation pour Sowee se déroule toute la semaine aux 4 Temps - Defense-92.fr

Née il y a tout juste un an, Sowee, la filiale d’EDF s’invite aux 4 Temps toute la semaine. Depuis ce lundi et jusqu’à dimanche prochain la marque du géant français de l’électricité présente dans le centre commercial par la maquette interactive d’un logement sa solution de pilotage du chauffage électrique et gaz. Cette offre permet aux clients de piloter via une station connectée et une application, leur chauffage mais aussi de se fournir en électricité verte et en gaz. Autre avantage l’offre Sowee propose à ses clients des informations pratiques et personnalisables pour se simplifier le quotidien : météo, trafic routier, pollution de l’air extérieur, précipitations à venir,…

Durant ces sept jours d’animation plusieurs conseillers de Sowee sont présents sur l’espace d’animation et il est possible aux visiteurs du centre de souscrire à un contrat d’énergie Sowee et de repartir directement avec la station.

L’animation pour Sowee installée sur la place du Dôme est accompagnée d’un film publicitaire sur les écrans du Digital Dream. Cette installation, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour les films “Comme des bêtes” et “Tous en scène”, Cartier, Huawei, Beats ou encore Orange, ont usé du dispositif.