Les 4 Temps s’associent avec Passeport Avenir pour aider les jeunes à trouver leur voie

Du 26 au 28 avril le centre commercial des 4 Temps s'associe avec l'association Passeport Avenir pour aider les jeunes à trouver leur voie.

Le centre commercial des 4 Temps en avril 2017 - Defense-92.fr

Trois jours pour aider les jeunes dans leur avenir. Du mercredi 26 au vendredi 28 avril prochain, le centre commercial des 4 Temps invite les jeunes âgés de 15 à 25 ans à participer à « Ose ! », un événement gratuit qui proposera des ateliers et conférences autour de thématiques liées à l’univers professionnel, l’ouverture sur l’international, la passion, l’engagement personnel et la connaissance de soi.

Pendant les trois jours les participants pourront en plus de participer aux ateliers et conférences, échanger avec différents intervenants qui prendront part à ces journées dont des collaborateurs d’Unibail-Rodamco, le propriétaire du centre.

Les ateliers participatifs se dérouleront de 11 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures (dix places sont disponibles par session d’une heure). Parmi les ateliers proposés les jeunes pourront rencontrer des créateurs de start-ups, travailler leur aisance ou encore découvrir les coulisses du centre…

Pour retrouver le programme et s’inscrire aux ateliers : www.oseles4temps.com