Les 4 Temps dégaine la « Size Machine » pour les soldes d’hiver

A l'occasion des soldes d'hier le centre commercial des 4 Temps propose à ses clients et clientes de s'essayer à la "Size Machine".

La Size Machine des 4 Temps lors des soldes d'hiver de 2017 - Defense-92.fr

C’est parti pour six semaines de soldes. Pour accompagner le début des soldes d’hiver 2017, le centre commercial des 4 Temps propose à ses clients et clientes de s’essayer à la « Size Machine ». Cette appareil permet en quelques instants de scanner le corps de la personne afin d’analyser sa morphologie sous toutes ses coutures pour connaitre sa taille exacte dans les enseignes.

Accueillis par une hôtesse, les participants sont invités à retirer leur manteau et pull, idéalement vêtus de leurs tenues ajustées, facilitant le calcul des mensurations. Une fois entrés dans la machine et placés sur un plateau rotatif, bras en l’air et à l’horizontale, le scan corporel peut démarrer. En trente secondes, grâce à des calculs précis, la cabine détermine les mensurations des visiteurs et génère un modèle 3D avec l’ensemble des mesures et la morphologie des participants.

La Size Machine sera accessible gratuitement pendant trois jours

Une fois le scan terminé, une fiche technique détaillée est remise à chaque participant sur laquelle sont inscrites les dimensions précises de leur taille, poitrine et hanches et le détail de leur morphologie (A, H, O, V, X et 8 pour les femmes et H, V, O et A pour les hommes).

Cette machine est accessible gratuitement le mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier de 11 heures à 19 heures sur la place du Dôme du centre. L’animation sera également disponible dans les centres Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2.

Et pour ce premier jour des soldes les boutiques seront ouvertes de 8 heures à 21 heures.