Les 4 Temps aux côtés de l’équipe de basket de Nanterre

Le centre commercial des 4 Temps est devenu le partenaire officiel de l'équipe de basket JSF Nanterre 92 pour trois saisons.

La présentation des joueurs de l'équipe JSF Nanterre 92 aux 4 Temps le 7 septembre 2016 - Defense-92.fr

Aux 4 Temps on aime le basket. Le centre commercial, l’un des plus grands d’Europe est devenu pour trois saisons le partenaire officiel de l’équipe de basket de Nanterre, la JSF Nanterre 92. Et ce n’est pas son propriétaire Unibail-Rodamco qui a signé cette alliance mais directement le GIE (Groupement d’intérêt économique) des commerçants. Le centre commercial des 4 Temps rejoint ainsi d’autres grands partenaires comme GTM, BNP Paribas Real Estate, GRDF, Cogedim, Mc Donald’s ou encore Engie.

“On est passionné de sport aux 4 Temps c’était donc logique de devenir partenaire” se réjouit Jean-Philippe Pelou Daniel, le directeur des 4 Temps. La satisfaction est partagée pour l’équipe de basket championne de l’Eurochallenge en 2015. “C’est un moyen de montrer notre ambition et d’élargir nos horizons et le réseau” explique Frédérique Donnadieu, le manageur général de l’équipe qui parle d’un “très beau partenariat”.

Un partenariat pour trois saisons

Ce tout nouveau partenariat s’est concrétisé ce mercredi 7 septembre avec la présentation officielle de l’équipe 2016-2017 dont les joueurs Campbell, Racine ou encore Invernizzi. Une initiation au basket pour les plus petits ainsi qu’une séance de dédicace étaient offertes aux clients du centre en cette fin de journée.

D’autres événements devraient être organisés tout au long de ce partenariat, promet Jean-Philippe Pelou Daniel : “Sur certains matchs on va pouvoir faire gagner des places”.