Un nouveau site de Petites annonces pour La Défense

Le site Trocdelarche.fr

Lancé il y a quelques semaines le site Trocdelarche.fr propose à tous les habitants, salariés, étudiants, visiteurs,… du quartier de La Défense de vendre et d’acheter des biens et services via des petites annonces. Ce site uniquement dédié à La Défense dispose de plusieurs catégories pour l’achat et la vente : High-tech, Immobilier, véhicules mais aussi de services à la personne (baby-sitting, nounous, femmes de ménage, co-voiturage,…). Un espace pour accueillir des annonces d’emploi est également présent.

« Près de 500 000 personnes travaillent ou vivent autour de la grande arche. Le principe du site est donc de permettre à nos visiteurs d’échanger, vendre ou acheter des biens ou des services (informatique, baby-sitting, covoiturage…) entre particuliers au cœur de La Défense voire trouver un emploi grâce à notre catégorie « emplois » » déclare Charles Bertrand, âgé de 28 ans créateur du site.

« L’élément qui différencie trocdelarche.fr des autres sites d’annonces est géographique puisqu’il permet de se retrouver à l’heure du déjeuner ou le soir après le travail entre utilisateurs implantés à La Défense et donc de supprimer les problèmes de lieux de rendez-vous et d’économiser les frais de port. » explique t-il.

L’inscription et l’utilisation du site sont entièrement gratuites.