Puteaux débarque sur Instagram

La ville de Puteaux vient de se lancer il y a quelques jours sur l’application de partage de photos et vidéos Instagram.

La ville de Puteaux est désormais présente sur l'application Instagram - Defense-92.fr

Après Facebook, Twitter, Pinterest et Youtube la ville de Puteaux arrive sur Instagram. La commune des Hauts-de-Seine où est implantée une bonne partie du quartier d’affaires de La Défense, a annoncé ce vendredi l’ouverture d’un compte sur l’application de partage de photos et vidéos Instagram. Avec ce compte la municipalité Les Républicains explique vouloir montrer au travers des photos de la ville « comme il fait bon vivre » à Puteaux. Chaque semaine des images des différents événements, des sites et des plus beau points de vues seront postées sur l’application, promet la ville.

Les utilisateurs peuvent retrouver Puteaux avec le @villedeputeaux et sont invités par la municipalité à taguer leur photos de la ville avec les #puteaux ou #jaimeputeaux.

Si Puteaux est désormais sur Instagram, la ville de Courbevoie et Defacto, le gestionnaire du quartier de La Défense sont eux en revanche présents sur le réseau social depuis déjà plusieurs années tout comme Defense-92.fr où vous pouvez nous retrouver avec le @Defense_92.