Une voiture termine sa course dans la gare du tramway de La Défense

Un conducteur a parcouru environ 300 mètres dans un tunnel du tramway T2 avant de finir sa course en plein dans la gare de La Défense.

La voiture, une Peugeot blanche s'est retrouvée coincée sur les rails du tramway T2 à La gare de La Défense - DR

Quand un conducteur se croit dans le jeu GTA… C’est un accident peu banal auquel ont assisté les policiers et les équipes de la RATP durant la nuit de mardi à mercredi. Et pour cause : une voiture a été retrouvée au beau milieu de la gare de La Défense…. sur les rails du tramway T2, relate Le Parisien.

Mais alors comment cet automobiliste a pu se retrouver coincé là ? Il était environ 1h15 du matin, lorsque ce conducteur qui circulait en toute vraisemblance sur l’avenue de la Division Marchand à Courbevoie se serait trompé de route. Au lieu de poursuive son chemin vers la rue de Valmy il a tout simplement emprunté l’entrée du tunnel du tramway T2. La Peugeot blanche a tout de même parcouru 300 mètres dans le tunnel avant de s’échouer au beau milieu de la gare, parallèle à celle du Transilien. Le véhicule s’est alors retrouvé coincé à califourchon dans la fosse entre les deux rails.

Un incident insolite et rare qui n’a heureusement pas eu de graves conséquences en raison de l’heure tardive car à cette heure-ci la circulation des trams était terminée. Le pauvre véhicule à lui dû être évacué par une équipe de dépannage. Quant au conducteur, on ignore encore s’il avait toutes ses facultés ou s’il conduisait sous l’emprise de l’alcool ou d’une drogue pour se retrouver dans cet endroit incongru.