En caméra cachée elle drague des hommes devant leur copine

Dans une nouvelle vidéo le youtubeur Ibra s’est amusé à filmer en caméra cachée la réaction de filles après que leur copain se soit ouvertement fait draguer.

Le youtubeur Ibra s’est amusé à filmer en caméra cachée la réaction de filles après que leur copain se soit ouvertement fait draguer - DR

Certaines s’énervent et deviennent très vites menaçantes, d’autres en rigolent et certaines ne réagissent même pas. Dans une nouvelle vidéo diffusée ce 20 mai avec déjà plus de 900 000 vues au compteur le youtubeur Ibra s’est amusé à filmer en caméra cachée la réaction de filles après que leur copain se soit ouvertement fait draguer.

Sur le parvis de La Défense la jeune et belle brune Caroline, complice d’Ibra va aborder des hommes qui sont avec leur copine. Les réactions des femmes sont alors multiples. Certaines s’énervent au quart de tour de voir une autre draguer leur copain, d’autre en rigolent franchement ou tentent d’expliquer gentiment qu’il est pris et certaines sont complètement impassibles.

  • Nobleheart

    ridicule c’est vraiment jouer avec les sentiments des gens, on se croirait dans une arène, où tout est permis pour amuser la galerie, j’ai honte pour cette fille, qui est en plus habillé un peu trop court, c’est de la pure provocation, comme on en fait tant à l’époque. la vraie innovation, serait de voir une femme qui parlerait intelligemment, mais je doute, dans notre société actuelle