La Tour W continue à se remplir de locataires

Le gestionnaire en actif AEW a indiqué avoir commercialisé ces derniers mois près de 9 000 mètres carrés dans la Tour W.

La tour W en août 2016 - Defense-92.fr

Deux nouveaux locataires pour la Tour W. Le gestionnaire d’actif AEW a annoncé avoir commercialisé ces derniers mois près de 9 000 mètres carrés au sein de sa Tour W, l’ex Winterthur. La première installation s’est faite, en novembre 2016 avec la société Axway Software. L’entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels a, comme nous vous l’annoncions il y a un an pris plus de 7 000 mètres carrés répartis du 25ème au 31ème niveau du gratte-ciel construit au début des années 70. D’ici peu c’est Cargill, entreprise spécialisée dans la fourniture de services et produits agroalimentaires, industriels et financiers qui s’installera sur 1 500 mètres carrés en utilisant le troisième étage ainsi que la moitié du quatrième.

« Ces prises à bail dans la Tour W témoignent de l’adéquation de l’immeuble avec le cahier des charges immobilier de sociétés internationales d’envergure souhaitant offrir à leurs employés des conditions de travail optimales » se réjouit dans un communiqué AEW.

Une tour rénovée en 2014 et 2016

La Tour W qui a été rénovée entre 2014 et 2016, totalise 32 000 mètres carrés de bureaux répartis sur trente-deux niveaux. Elle offre des prestations aux standards du marché et une gamme complète de services à l’utilisateur, avec notamment un restaurant d’entreprise, une cafétéria ainsi qu’un centre de fitness et une conciergerie prochainement disponibles, précise le gestionnaire d’actifs

Le bâtiment qui dispose d’un peu plus de 13 000 mètres carrés de bureaux vacants libérés dernièrement par Enedis (ex RTE), est loué également aux sociétés Adecco, Axway Software, Bandaï, Cargill, Hardis, Intersec, le Groupe Lhoist, Société Générale et le Ministère de l’Environnement.