The NPD Group Inc va s’installer dans la tour Ariane

The NPD Group Inc, le leader mondial en étude de marchés, vient de signer un bail pour un étage d’environ 1 500 mètres carrés au sein de la tour Ariane.

La tour Ariane - Defense-92.fr

Ils vont quitter une tour pour une autre. Les quatre-vingt salariés du groupe américain The NPD group Inc, leader mondial en études de marchés vont quitter d’ici la fin de l’été prochain la tour Franklin pour rejoindre la tour Ariane. L’entreprise y établira son nouveau siège français sur 1 500 mètres carrés au neuvième niveau du building.

Pour cette installation The NPD Group Inc était accompagné par le département « Tenant Representation » de Savills dans le cadre d’une mission complète d’accompagnement à la stratégie immobilière (Transaction Management & Project Management). Unibail-Rodamco, le propriétaire de la tour était quant à lui conseillé par CBRE.

La tour Ariane construite au milieu des années 70 qui développe environ 57 000 mètres carrés héberge plusieurs entreprises dont Marsh, BT France, Mercer ou encore Ciment Français. A ce jour la tour dispose d’environ 10 000 mètres carrés de surface disponibles.