Takeda France s’installe sur 2 224 m² dans la Tour Pacific

La tour La Pacific de nuit

Ivanhoé Cambridge a conclu un bail à long terme avec la filiale française du groupe pharmaceutique japonais Takeda Pharmaceuticals Company, dans la Tour Pacific située dans le quartier Valmy à La Défense.

L’entreprise prend en location 2 224 m² situés aux 23eme et 24eme étages de cette tour qui compte 52 700 m2 au total pour 25 étages. Le bail d’une durée de six ans débutera en mars 2013 avec l’arrivée des salariés actuellement installés non loin de là, rue … à Puteaux.

Takeda France, la filiale française de Takeda Pharmaceuticals Company, 12e groupe pharmaceutique mondial présent dans 70 pays, a choisi de s’établir dans la Tour Pacific d’Ivanhoé Cambridge, au terme d’une recherche ayant pour but d’identifier les meilleurs espaces disponibles pour réaliser ses projets de regroupement en France.

En Europe Ivanhoé Cambridge (ex Stiq) détient par l’entremise de filiales, un portefeuille de quatorze immeubles de bureaux et de sept centres commerciaux. Dans le quartier de La Défense, elle est également propriétaire de la Tour 1 et de l’immeuble B qui abrite le groupe GDF Suez et la tour Prisma, récemment rénovés hébergent sur quelques étages Aélia.