Sofren a pris 720 m² dans la tour Vista

L’entreprise Sofren a signé avec BNP Paribas REIM France un bail portant sur 720 m² de bureaux au sein de la tour Vista, propriété d’Alduwaliya, investisseur.

La tour Vista - Defense-92.fr

BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) France a annoncé avoir signé un bail commercial avec le locataire Sofren dans la tour Vista située quai de Dion Bouton à Puteaux. Le bail, qui porte sur près de 720 m² de bureaux situés au 13ème étage de la tour qui en compte 22, a pris effet au 1er avril 2016, pour une durée de neuf ans, dont quatre ans fermes.

Cette commercialisation porte le taux d’occupation physique de la tour à 94%, précise BNP REIM qui a été mandaté par le propriétaire anglais de l’édifice Alduwaliya, investisseur. Construite entre 1971 et 1973, sur les plans de Jean de Mailly, l’ex tour Horizon qui développe un peu moins de 20 000 m² a été entièrement rénovée en 2007 par les architectes Boisseson-Dumas-Vilmorin & Associés. Le gratte-ciel accueille notamment les entreprises Reed Expositions et Eurogroup Consulting.

L’entreprise Sofren est une entreprise internationale de conseil en ingénierie, management et stratégie industrielle, spécialisée dans les enjeux des secteurs de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures associées.