La Société de la Tour Eiffel loue 1 600 mètres carrés dans son immeuble le Linéa

La foncière la Société de la Tour Eiffel vient d’annoncer avoir signé un bail de 1 608 mètres carrés dont 1 223 mètres carrés en extension à un locataire déjà en place dans son immeuble le Linéa.

Le hall du Linea à Puteaux sera entièrement rénové en 2018 - DR

Acquis fin 2015 par la Société de la Tour Eiffel, le Linea qui développe 15 765 mètres carrés de bureaux et services en bordure du boulevard circulaire à Puteaux continu de satisfaire ses occupants.

Quelques mois après avoir sécurisé 5 000 mètres carrés dans son immeuble le Linea, la Société de la Tour Eiffel vient d’annoncer avoir signé avec l’un de ses locataires, qui serait selon nos informations l’entreprise d’électronique américaine Léa, un nouveau bail portant sur une surface globale de 1 608 mètres dont 1 223 mètres carrés en extension. Représentant plus de 10 % de la surface de l’immeuble cette transaction en 3/6/9 ans prendra effet en mars 2018. Elle était conseillée par Team Conseil.

Après avoir rénové la façade, le restaurant inter-entreprises, créer un espace de coworking et une salle de sport, le propriétaire de l’immeuble va continuer la modernisation de son actif avec la rénovation intégral du hall d’accueil l’année prochaine.

Le Linea héberge actuellement en plus de Léa les entreprises TRW, Avis Budget, Sdel et Redhat.