SAS installe son département formations à ses logiciels dans la tour Ariane

L’éditeur de logiciels SAS vient d’installer début novembre au sein de la tour Ariane son département de formation à ses logiciels pour ses clients et équipes.

La tour Ariane en août 2016 - Defense-92.fr

La tour Ariane compte un nouvel occupant. L’éditeur de logiciels pour les entreprises SAS vient d’installer début novembre son nouvel espace de formation destiné à ses clients et ses équipes. L’entreprise américaine occupe désormais le 27ème étage de la tour, soit une surface d’environ 1 600 mètres carrés.

« SAS souhaitait proposer une qualité de travail optimale à ses employés tout en offrant un cadre privilégié à ses clients. De l’acoustique au bien-être en passant par l’ergonomie, CBRE Design & Project a offert un aménagement en adéquation parfaite avec les attentes de son client, tout en contournant les contraintes imposées par les réglementations IGH (Immeuble de Grande Hauteur) et ERP (Etablissement Recevant du Public), explique CBRE dans un communiqué. CBRE Design & Project a aussi réaffirmé dans la décoration d’intérieur la modernité de la marque et de ses produits. La charte graphique du siège aux USA a été appliquée avec la « touche Française ». Une forte dose de technologie a également été injectée dans les espaces (audio et vidéo) ».

Pour réaliser la décoration, CBRE Design & Project a été accompagné par le cabinet Since Architectures.

La tour Ariane, propriété d’Unibail-Rodamco qui a été construite au milieu des années 70 en bordure de l’esplanade du Général de Gaulle développe une surface de 57 000 mètres carrés répartis sur 36 niveaux. L’édifice rénovée au début des années 2000 qui accueille plusieurs entreprises dont BT France, Cerner France, Ciment Français ou encore son principal occupant Marsh, dispose d’un peu plus de 11 000 mètres carrés de bureaux vacants.

Les nouveaux locaux de SAS dans la tour Ariane - DR

Les nouveaux locaux de SAS dans la tour Ariane – DR