Nextdoor va ouvrir un espace de coworking à Cœur Défense

La filiale de Bouygues Immobilier, Nextdoor ouvrira à la rentrée 2016 un espace de coworking de 4 200 m² dans Cœur Défense.

L'ensemble Coeur Défense - Defense-92.fr

Huit mois après son lancement par Bouygues Immobilier, Nextdoor va ouvrir deux nouveaux espaces de bureaux dédiés au coworking à la rentrée 2016, l’un à La Défense et l’autre à Issy-les-Moulineaux où il a ouvert un site pilote l’an dernier. D’une surface de 4 200 m² cet espace sera implanté dans l’ensemble Cœur Défense. Il comprendra deux espaces café-bar, soixante-dix postes de coworking, plus de vingt espaces de brainstorming, de réunion et de conférence, près de quatre cent postes de travail au sein d’espaces privatifs, trois espaces salon « cosy et chaleureux » ainsi que des phone-boxes individuels. Nextdoor proposera également de nombreux services dont une conciergerie, des animations business et festives, des places de parkings. Pour se restaurer les utilisateurs de l’espace Nextdoor pourront accéder aux quatre restaurants inter-entreprises de Cœur Défense.

A Issy les Moulineaux l’espace ouvert en juin 2015 sera quant à lui agrandi par l’ajout d’un nouveau centre de 5 000 m² face au premier site.